top of page

Les Jours Tricolores jusqu'au 20 Décembre pour contrer le Black Friday


Les jours tricolores : acheter made in France c'est 10 fois plus d'emplois, 2 fois moins de CO2, financer notre modèle social, préférer la qualité durable.

Jusqu’au 20 décembre, plus de 200 marques, dont Naya Jewelry, participent à une initiative visant à rendre leurs produits fabriqués en France plus accessibles. #LesJoursTricolores représentent une réponse collective au Black Friday, encourageant la relocalisation des achats de Noël.


Contrairement aux #FrenchDays et aux pratiques trompeuses de francolavage, Les Jours Tricolores mettent l'accent sur des produits fabriqués uniquement en France.


Dans le cadre de notre engagement pour contrer le Black Friday, nous proposons un code unique LESJOURSTRICOLORES offrant une remise de 10% sur tous nos bijoux.


La moitié de notre empreinte carbone est liée à l'importation, alors que les produits fabriqués en France ne nécessitent pas de traverser la planète et sont produits avec de l'électricité française, la moins carbonée au monde. De plus, l'achat d’un produit made in France génère 10 fois plus d’emplois directs et indirects qu’un produit importé, contribuant ainsi au financement de notre modèle social et à la cohésion territoriale.





bottom of page